Avoir des Abdos
01 Abdominaux
Nouveaux Articles
Bons & Cadeaux


Les meilleurs exercices abdominaux et conseils de nutrition pour des abdos au top
   
 

Avoir des abdos

Muscler les abdominaux à la maison

Qui ne rêve pas d'avoir des abdos ? Vous vous êtes surement rendu compte du culte que voue la gente féminine aux abdos de sportifs tels que David Beckham ou d'acteurs comme Ryan Reynolds et Chris Evans.

C'est que des abdos musclés et sans gras sont suffisamment rares pour être regardés avec envie.

Mais au delà de l'aspect esthétique, avoir des abdos en super forme signifie que vous prenez le temps de les exercer pour les garder fort, que vous faites attention à ce que vous mangez, bref, que vous êtes quelqu'un qui prend soin de lui. Et cela est assez rare pour être apprécié par la majorité de gens et même envié par la plupart.

Qui peut avoir des abdos ?

Avoir des abdos bien dessinés est à la portée de tous, mais cela nécessite de la volonté et de la persévérance. La raison majeure qui pousse les gens à s'inscrire dans des salles de sport et souvent la simple "remise en forme". Rare sont les personnes qui s'imaginent obtenir un corps de rêve. La majorité préfère viser un objectif réaliste et assez bas pour être certain d'y parvenir. Après tout, "se remettre en forme" ou "perdre un peu de poids" sont des objectifs assez vagues, qui n'engagent à rien. Mais si au fond de vous, ce que vous voulez vraiment c'est avoir de abdos visibles et sortir du lot, il vous faudra vous entrainer en conséquence.

OK, je veux avoir des abdos, que dois-je faire ?

En premier lieu, tout le monde a des abdos ! Ils sont juste plus ou moins développés et plus ou moins cachés sous une couche de graisse. Mais les muscles eux-mêmes sont bel et bien là. Si vous n'avez jamais fait le moindre exercice physique, il va tout d'abord vous falloir muscler votre sangle abdominale.

Avoir des abdos fort et musclés a le double intérêt de vous éviter bon nombre de problèmes dorsaux tout en permettant d'augmenter le relief musculaire et ainsi dessiner cette fameuse "tablette de chocolat" ou comme l'appellent les américains, le "six pack".

Si vous pratiquez un entrainement physique depuis un certain temps, il est probable que vos muscles abdominaux soient déjà développés. Dans ce cas, la seule façon de les "faire apparaître" est d'éliminer la graisse qui les cache.

Pour cela les exercices abdominaux ne vous serviront à rien... pour éliminer la graisse vous devez diminuer le nombre de calories que vous mangez au cours de la journée grâce à un régime qui vous est adapté ; tout en augmentant votre consommation calorique grâce à des exercices de cardio qui vont brûler les graisses stockées. Pour avoir des abdos il vous suffit donc de trois choses:

  1. Muscler vos abdos pour plus de relief.
  2. Modifier votre diète pour diminuer l'apport calorique grâce à un régime protéiné.
  3. Brûler les graisses déjà présentes grâce au cardio.

Dit comme ça, c'est assez simple. Le tout est d'avoir la bonne recette et de la suivre suffisamment longtemps pour atteindre votre objectif: avoir des abdos en super forme.

Exercices Abdominaux


Exercices de renforcement musculaire

Exercices musculation abdominaux

Muscler ses abdominaux à la maison
Abdominaux ventre plat
Anatomie de la ceinture abdominale
Avoir des abdos

Régime et Nutrition


Régime protéiné
Brûler la graisse abdominale


Comment avoir des abdominaux toute l'année

Cardio


Cardio Training
Sports cardio

Perdre du ventre

Ésthétique


Santé et bronzage

Sauna pour maigrir

Comment avoir un ventre plat

 

 

Tous droits réservés 2011 - entraineur personnel par internet Musculation
Tout le contenu du site est © Chris Braibant